Florian Brunet : « L’invincibilité c’est notre rite, c’est important. Mais avant tout il y a un match de championnat qu’il faut gagner »

marseille invincibilité

Florian Brunet a évoqué la prochaine échéance à domicile des Girondins de Bordeaux, à savoir la réception de l’Olympique de Marseille début février.

« Marseille, évidemment que sportivement… L’invincibilité c’est notre rite, c’est important. Mais avant tout il y a un match de championnat qu’il faut gagner, parce qu’on enchaine les défaites. Mais l’heure est tellement grave à notre niveau que la réflexion est accaparée par autre chose en ce moment, on multiplie les réunions. On le prouve tous les week-ends qu’on est là ! […] A Marseille, il y aura évidemment de la contestation. Au-delà de l’invincibilité, il y a des points en championnat à prendre, c’est extrêmement important. Et on sait très bien que le Virage Sud répondra présent. On a beau dire que Gallice est vide, on a quand même connu des ambiances extra dans ce stade. Quand Gallice est plein, c’est un stade magnifique, avec une belle tribune populaire ».

GA, via RIG

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des