Florian Brunet : « Ce fut une soirée insipide où les partenaires m’ont tous appelé le lendemain en disant : ‘mais c’est quoi cette soirée de guignols ?’ »

Diawara

Florian Brunet est revenu notamment sur les « bourdes » de la direction actuelle des Girondins de Bordeaux, revenant sur la soirée des voeux aux partenaires ayant eu lieu mardi dernier.

« Ce qu’on fait, c’est qu’on fait un marquage à la culotte. On observe leurs moindres faits et gestes. On a des dossiers sur eux qu’on n’a même pas le temps de sortir tellement ils font des conneries quotidiennement. La dernière en date, elle est rigolote et ce n’est pas la plus grave, loin s’en faut. Mais la dernière est magique… Mardi soir, les vœux de ce qu’ils appellent le PDG là, le PDG Longuépée… Dans un hôtel cossu de Bordeaux. Ce fut une soirée insipide où les partenaires m’ont tous appelé le lendemain en disant : ‘mais c’est quoi cette soirée de guignols ?’. Pendant toute la soirée, ils annoncent en grandes pompes une surprise… ‘Vous allez voir, il y a une surprise extraordinaire’. La surprise c’était un tableau qui montrait un joueur – on ne l’a pas reconnu instantanément – pour illustrer les Bordeaux-Marseille, avec la légende : ‘les légendes ne meurent jamais’. Vous savez qui ils ont pris comme joueur ? Souleymane Diawara, qui est détesté par tout Bordeaux ».

100% Ligue 1

https://www.facebook.com/100ligue1vl/videos/417731885638278/

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des