Florian Brunet : « Ca me brise le cœur de dire ça, mais le terrain en devient presque secondaire. Aujourd’hui, les Girondins de Bordeaux n’existent plus, nous sommes tout ce qu’il reste du club »

Florian Brunet

Florian Brunet, à l’instant sur 100% Ligue 1, s’est exprimé sur la situation actuelle aux Girondins de Bordeaux, après une nouvelle défaite cette fois-ci face à Pau, en Coupe de France.

« Quand un club n’est plus dirigé par personne, à l’instar d’une entreprise où les patrons font n’importe quoi, comme voulez-vous que les salariés, et en l’occurrence les joueurs, aient envie de se battre sur le terrain ? Aujourd’hui, aux Girondins, à part avec Paulo Sousa qui donne une flamme et qui donne envie de respecter ce club historique… On en est à un tel point, et ça me brise le cœur de dire ça, mais la situation est tellement catastrophique à Bordeaux, que le terrain en devient presque secondaire. Et ça, quelle tristesse, quelle tristesse de dire ça […] Aujourd’hui, les Girondins de Bordeaux n’existent qu’à travers nous. Les Girondins de Bordeaux tels que nous les avons connus, n’existent plus. Nous sommes aujourd’hui un actif nocif et encombrant d’un fonds d’investissement vautour. Un fonds d’investissement qui s’est fait embobiner par un certain Joe DaGrosa, et qui n’avait aucune volonté de venir là-dedans. Joe DaGrosa les a convaincus je ne sais comment, et il s’est avéré que Joe DaGrosa et Hugo Varela son bras droit, étaient des escrocs notoires. King Street s’est fait embobiner là-dedans et se retrouve avec un actif dont ils n’ont absolument rien à faire. Et à partir de là ils sont allés chercher un Frédéric Longuépée et toute sa clique, qui sont en train de nous pourrir le club de l’intérieur, de lui enlever toute son âme. Aujourd’hui, les Girondins de Bordeaux n’existent plus, nous sommes tout ce qu’il reste du club ».

100% Ligue 1

https://www.facebook.com/100ligue1vl/videos/417731885638278/

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des