Daniel Cousin : “Je n’ai pas compris pourquoi ce n’est pas allé plus loin (avec Bordeaux) mais c’est la vie, c’est le football”

    L’ancien attaquant du Mans, Daniel Cousin, s’est remémoré un intérêt des Girondins de Bordeaux lors de sa carrière, pour Leero Sport News.

    “Quand je suis aux Glasgow Rangers, Jean-Claude Darcheville me dit que Bordeaux voulait me récupérer et je n’ai pas compris pourquoi ce n’est pas allé plus loin mais c’est la vie, c’est le football. Cette année-là, je mets 14 buts je crois, et on finit in extremis second du championnat, on gagne la Coupe d’Ecosse. J’étais suspendu pour la finale de Coupe de l’UEFA alors que je prends un rouge injustifié contre la Fiorentina en demi-finale. Le mec, je ne le touche pas, il tombe, je prends un rouge et ça me prive de la finale. Aux Rangers, j’ai été contacté par Willy Mckay, il me demande si j’étais intéressé pour rejoindre les Rangers. A l’époque, le club jouait la Ligue des Champions, je n’ai pas hésité”.

    Il y a quelques semaines, nous vous rapportions également ses propos sur un choix entre Lens et le FCGB, dans un entretien pour Foot D’Avant.

    « Lens était un club que j’appréciais beaucoup et en plus Olivier Thomert que je connaissais bien jouait là-bas. L’ex-directeur sportif, Francis Collado, je l’avais aussi côtoyé à Martigues. J’aurais pu partir en Angleterre, à Rennes ou à Bordeaux. Mais sur le plan contractuel, Lens était le meilleur choix. Je voulais aussi jouer pour le meilleur public de France”.