Joe DaGrosa a bien des contacts pour racheter Newcastle, et envisage de vite revenir dans le football (des discussions en cours)

    Joseph DaGrosa a confirmé dans une interview à Pro Soccer Talk que malgré des discussions positives entre GACP et Newcastle, un accord pour acheter le club de Premier League semblait peu probable pour l’instant. “Je peux certainement confirmer notre intérêt. Je vais confirmer que j’ai eu des conversations avec le haut représentant de Mike Ashley. Je qualifierais ces conversations de très positives. Je dirais que Mike Ashley et son équipe sont beaucoup plus faciles et beaucoup plus amicaux et compétents en affaires que quiconque ne leur en attribue le mérite. Nous parlons toujours. Je ne suis pas sûr que nous allons parvenir à un accord, mais ce n’est certainement pas à cause de l’intransigeance des deux parties ou de leur refus d’aller de l’avant ».

    En revanche, l’ancien patron des Girondins de Bordeaux envisage bien de revenir dans le football rapidement, que ce soit en Europe ou en Amérique du Sud. “Pour ce qui est de nos autres projets, nous avons toujours maintenu que nous voulions être des acteurs de sport, en particulier de football, et nous cherchons non seulement en Europe mais en Amérique du Sud en ce moment. Les négociations sont en cours en ce moment avec quelques clubs, et je pense que le meilleur reste à venir pour GACP Sports”. 

    Traduction Girondins4Ever de Pro Soccer Talk