Geraldo Wendel : “Cette saison, il y a une pression supplémentaire. Il faut surtout se qualifier pour la Ligue Europa, minimum, sinon il y aura de vrais gros problèmes”

    Geraldo Wendel a confirmé que l’instabilité autour des Girondins de Bordeaux depuis quelques semaines, pouvait nuire à l’équipe et au sportif, en témoigne cette série de trois défaites consécutives.

    “Bien sûr que ça influe sur l’équipe. Après, je ne sais pas si c’est la technique, la fatigue avant Noël. Il y a des moments comme ça dans la saison. Nous aussi, on en a eus souvent des moments compliqués. Mais il faut oublier tout ça. Il reste encore un match à Rennes avant la trêve. Il faut tout donner pour obtenir les trois derniers points de l’année avant la trêve, sinon ça va devenir compliqué. Il ne faut pas laisser des points comme ça […] Mentalement, ça peut perturber les joueurs en tout cas, cela fait trois matches qu’ils ne prennent pas de points. Ils commencent à voir les équipes de devant partir et eux arriver au milieu de tableau. Cette saison, il y a un grand problème, une pression supplémentaire. Il faut surtout se qualifier pour la Ligue Europa, minimum. Si Bordeaux n’y arrive pas à se qualifier, là ils auront de vrais gros problèmes ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever