Elie Baup : “Il faut de la vie, c’est au détriment du football. Il y a beaucoup de clubs qui souffrent aujourd’hui de fractures entre les gens, les groupes, les dirigeants, les joueurs”

    Elie Baup est revenu sur la situation actuelle entre les supporters des Girondins de Bordeaux et les dirigeants bordelais, parlant aussi des autres clubs.

    « C’est quand il y a des stades pleins, comme face à Paris où j’étais là à Bordeaux, c’est ce genre d’ambiance qu’on aime retrouver à Bordeaux, ou comme ailleurs. Il faut de la vie. Aujourd’hui, il y a trop de situations où il n’y a pas assez d’osmose entre les équipes, les supporters, et c’est au détriment du football. Le football a toujours été sans différence de classe sociale, ou autres, mais pour fédérer, unir. C’est une forme de fraternité, on se retrouve pour une équipe, le bonheur du jeu. Il y a beaucoup de clubs qui souffrent aujourd’hui de fractures entre les gens, les groupes, les dirigeants, les joueurs. Ce n’est pas bon pour l’avenir du foot. S’il y a bien un endroit où on doit être tous ensemble, c’est dans le foot ».

    Retranscription Girondins4Ever