Laurent Crocis : « On ne peut pas dire que Strasbourg nous réussisse. Mais l’avantage, c’est que Strasbourg n’est pas une équipe performante à l’extérieur »

Strasbourg3

Laurent Crocis, journaliste pour France Football, s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, face à Strasbourg.

« Deux défaites à domicile sur les deux dernières confrontations au Matmut, et deux défaites assez sévères et logiques 3-0 en décembre 2017 et 2-0 à l’ouverture des championnats en août 2018. On ne peut pas dire que Strasbourg nous réussisse. L’avantage, c’est que Strasbourg ce n’est pas une équipe performante à l’extérieur. Ils sont en train de payer les efforts qu’ils ont pu fournir depuis juin avec les tours de phases préliminaires de qualification de la Ligue Europa. À l’extérieur, c’est la 17ème équipe de ce championnat. Ils n’ont pris que 4 points et marqué que 4 buts à l’extérieur, en une seule fois face à Amiens, leur seul succès. Ce que je crains du côté de Strasbourg, c’est le réveil de Ludovic Ajorque, qui peut vraiment poser des problèmes avec un Mothiba ou un Lala qui vient tourner autour. Ce joueur est une vraie surprise, même pour nombres de suiveurs strasbourgeois. On était un peu sceptiques au départ mais bon… Il faut quand même se rassurer. Bordeaux a gagné 27 fois à domicile contre Strasbourg pour 10 nuls et seulement 11 défaites donc je vois plutôt une victoire girondine […] Un prono ? Alors comme j’ai parié et que pour moi il est hors de question que Bordeaux perde, sinon je vais me faire chambrer par mes amis alsaciens, je dirais 2-0 pour Bordeaux. Et comme j’ai un pari sur Nicolas De Préville à plus de 10 buts voire 15 en fin de saison toutes compétitions confondues, je dirais buteurs De Préville et Maja ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des