Younes Kaabouni : « La chose qui m’a maintenu et qui m’a permis de toujours avancer, c’est que je n’ai jamais déprimé malgré ma situation compliquée »

Younes Kaabouni

Younes Kaabouni, qui a prolongé de nouveau son contrat avec Sochaux, s’est exprimé sur ce retour en forme, lui qui a connu un an et demi de galère au sortir des Girondins de Bordeaux.

« Je suis très content de prolonger. La chose qui m’a maintenu et qui m’a permis de toujours avancer, c’est que je n’ai jamais déprimé malgré ma situation compliquée. Je n’ai jamais perdu espoir et le fait que j’aie une confiance pleine en mes qualités et en ce que je sais faire, a fait de moi que j’ai pu rebondir, et je compte continuer comme ça. Je suis quelqu’un d’ambitieux dans la vie, quelqu’un qui va essayer de donner l’exemple aux entraînements et en match. J’ai un peu ce rôle d’ancien dans l’équipe et on est plusieurs à l’avoir […] Je suis du Sud-Ouest, de Bordeaux, une plus grande ville, mais je me sens super bien ici, je me suis adapté très vite. Je ne pensais pas m’adapter aussi vite à cette ville et forcément je m’y plais, je m’y sens bien […] J’ai vécu assez de choses et d’expériences pour savoir que le foot va très vite dans les deux sens. Maintenant, je vis au jour le jour. Je suis arrivé à Sochaux, dans un club que j’aime énormément. Je prends du plaisir, j’ai retrouvé ce que j’avais perdu pendant un an et demi, le goût des entraînements, de l’effort. Sur du court terme, je veux retrouver mon plus haut niveau parce que je sais que je peux encore plus apporter ».

https://twitter.com/FCSM_officiel/status/1204077402940477440

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des