Yacine Adli : « Je commence petit à petit à sortir de cette petite coquille, à prendre du galon et commencer à être prêt pour le haut niveau »

Yacine ADLI

Yacine Adli est en ce moment positionné derrière l’attaquant aux Girondins de Bordeaux, un poste qu’il affectionne tout particulièrement.

« Comme je l’ai déjà dit, je réponds présent où le coach me met. Après, depuis ma formation, je suis un joueur plus à vocation offensive. Je pense que ce poste-là me convient très bien, j’aime marquer, faire des passes décisives. Je me trouve en situation pour réaliser ce que j’aime. Je me sens très bien, et j’espère que ça va continuer ».

Le milieu de terrain bordelais a en tout cas bien évolué depuis son arrivée il y a un an au FCGB.

« Je pense que c’est un joueur différent parce qu’il a su s’adapter à la ville, au club, à tout ce qui englobe ce club. Aujourd’hui, je commence petit à petit à sortir de cette petite coquille, à prendre du galon et commencer à être prêt pour le haut niveau physiquement, tactiquement et techniquement. Ce n’est pas encore le grand Yacine Adli, mais je suis sur la bonne voie et je vais continuer à travailler pour atteindre mes objectifs […] Ce n’est pas une question de timidité. Je sens qu’on me donne un peu plus de confiance, un peu plus de responsabilités par rapport à quand je suis arrivé. Le coach est très proche de moi et me donne cette confiance qui est très importante. J’essaye de lui rendre et de donner mon maximum sur le terrain ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des