Raymond Domenech : « C’est compliqué de dire qu’ils tiendront, je ne sais pas. Les discussions autour de l’entraineur et de son possible départ ne peuvent pas arranger les choses »

groupe equipe joie Tomas Basic

(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

A la question de savoir si les Girondins de Bordeaux pouvaient finir européens en fin de saison, Raymond Domenech a assuré que c’était encore trop aléatoire pour l’affirmer.

« On ne sait pas s’ils finiront européens. Quand on connait la problématique de ce championnat… Il suffit de gagner deux matches pour être devant mais si on en perd deux, on est 14ème… C’est compliqué de dire qu’ils tiendront, je ne sais pas. Les discussions autour de l’entraineur et de son possible départ ne peuvent pas arranger les choses. Cette situation de trêve avec le mercato qui va arriver, peut bonifier la donne de partout, dans le bon sens comme dans le mauvais sens pour certains. Les entraineurs peuvent voir partir leurs meilleurs joueurs parce que financièrement… On ne sait pas à l’heure actuelle si Bordeaux peut finir européen, je ne peux faire aucun pronostic là-dessus ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des