Paulo Sousa n’a pas de nouvelles des propriétaires : « La situation doit se résoudre le plus vite possible pour avoir cette stabilité »

King Street 2

Paulo Sousa, en conférence de presse, dit ne pas encore avoir eu de nouvelles de dirigeants des Girondins de Bordeaux, quant à ligne directrice que prendra le club, une fois à 100% détenu par King Street.

« Non je n’ai pas de nouvelles des propriétaires. Pas encore. On attend pour ça. Si j’avais une idée concrète, on ne parlerait pas de tout ça. J’ai dit que cette situation doit se résoudre le plus vite possible pour avoir cette stabilité […] Pour construire, tu dois savoir quelles sont tes capacités de construction, quel est ton chemin, tu dois penser au niveau stratégique… Chaque personne qui est dans ce club doit travailler, c’est très important pour les Girondins. Chaque personne qui travaille sur le quotidien. On doit donner à notre club le meilleur de nous-mêmes pour continuer à maintenir le bon moment de ce club, et aussi l’envie que tout le monde a pour faire arriver ce club au niveau qu’il mérite. Mais on attend l’étape suivante ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des