Paulo Sousa : « Les rumeurs d’intérêts d’Arsenal ? Je suis bien ici, je suis bien concentré sur tout ce que je peux contrôler »

Paulo Sousa

Questionné sur les rumeurs d’un intérêt d’Arsenal, Paulo Sousa, expliqué qu’il était bien présent aux Girondins de Bordeaux, mais qu’il ne pouvait pas présager de ce qui pouvait se passer à l’avenir.

« Les rumeurs d’intérêts d’Arsenal ? Tu sais, c’est normal, quand tu as de bons résultats… L’intérêt pour un entraineur ou des joueurs, cela dépend des résultats. Mais je continue à dire que la base du foot, pour moi, la vérité, c’est que le mérite revient aux joueurs. Pour moi, ce qui compte c’est l’implication de mes joueurs, qui ont un gros mérite. Pour moi, en tant qu’entraineur, l’important est la stabilité et l’union dans le club, ce sont deux choses pour continuer à le faire grandir. Je suis bien ici, je suis bien concentré sur tout ce que je peux contrôler. Un départ en cours de saison ? je ne peux pas répondre à cette question, on ne peut pas savoir ce qui va se passer demander, ce que le propriétaire peut décider par exemple. C’est pour ça que je me concentre sur ce que je peux contrôler ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des