Caroline Pizzala : « Il faut essayer de gratter des points, face à Bordeaux qui est supérieur à nous footballistiquement »

Caroline Pizzala

OM

La capitaine de l’Olympique de Marseille, Caroline Pizzala, s’est confiée sur le prochain match de son équipe face aux féminines des Girondins de Bordeaux, pour Le Sport au Féminin.

« Le bilan de la mi-saison est compliqué, notamment au niveau comptable. On est onzième à l’issue des matchs aller, on n’est pas en bonne posture avant d’entamer la deuxième partie du championnat. On va continuer à travailler et à se battre pour grappiller des places au classement et pouvoir se maintenir en fin de saison. L’objectif est le maintien, on savait que ça allait être compliqué, on fera tout pour l’atteindre […] Le match face à Bordeaux ? On joue à domicile donc il faut essayer de gratter des points, face à une équipe qui est supérieure à nous footballistiquement. Elles ont des joueuses internationales d’équipes premières, contrairement à nous qui avons beaucoup de jeunes espoirs. On sait que ça va être compliqué, maintenant on démarre la seconde partie de saison à domicile, si on veut passer des fêtes plus tranquilles, il faudra grappiller des points contre Bordeaux et pourquoi pas une troisième victoire à la maison ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des