Nawëal Ouinekh : « Je ne pourrai pas jouer toute ma vie. Je veux avoir une vie de famille, avec des enfants. Mon rêve, c’est que Zaydou y arrive »

Ouinekh

Zaydou Youssouf a pris sous son aile Nawëal Ouinekh, qui l’a rejoint à Saint-Etienne où elle évolue avec la section féminine. L’ancienne attaquante des Girondines ne voit qu’en lui. « Zaydou est la seule personne en qui j’ai confiance et que je soutiens dans le foot. Donc, on ne se dispute pas. Contrairement à lui, je n’ai pas d’agent. Je n’en ai pas envie. Il me conseille sur tout, et sa présence m’est vraiment nécessaire. Je lui dis ce que j’ai vu. Et lui, pareil ».

Cependant elle en est consciente que le football n’est qu’un passage de sa vie et qu’elle devra faire des choix. « Comme lui, je ne fais que du foot, je perçois un fixe, mais ça m’est difficile d’en vivre […] Je ne pourrai pas jouer toute ma vie. Je veux avoir une vie de famille, avec des enfants. Mon rêve, c’est que Zaydou y arrive. Parce que s’il y arrive, c’est comme si j’y arrivais aussi. L’important, c’est d’être auprès de lui et que le foot continue à nous apporter énormément dans notre vie. Parce qu’en fait le foot, c’est notre vie ».

L’Equipe

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des