Sergi Palencia : « Je continue à beaucoup travailler ces choses, comme l’aspect physique et le côté décisif, qui m’empêchent de jouer davantage »

Sergi Palencia

Transféré de Barcelone cet été à l’AS Saint-Etienne, Sergi Palencia n’a joué « que » 4 rencontres de Ligue 1 cette saison, toutes en tant que titulaire. Il était évidemment convenu que l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux soit dans un turnover puisque le titulaire indiscutable à son poste est Mathieu Debuchy. L’ex-bordelais s’est confié sur sa progression, lui qui effectue sa seconde saison dans le championnat de France.

« Personnellement, je continue à beaucoup travailler ces choses, comme l’aspect physique et le côté décisif, qui m’empêchent de jouer davantage. J’ai la chance d’avoir des joueurs expérimentés dans l’équipe qui peuvent m’y aider. Si j’ai la possibilité de le faire demain (jeudi), je vais essayer de montrer que je peux avoir plus de minutes. L’équipe a les idées claires, on s’entraîne toujours bien, on se met les idées du coach dans la tête et petit à petit, on va essayer d’enchaîner les grosses performances à chaque match. Je pense qu’on a le niveau nécessaire pour y arriver ».

Goal

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des