Dave Appadoo : « Je trouve que d’avoir une méthode, c’est bien, parce que ce sera payant sur le long terme »

Paulo Sousa

Dave Appadoo, malgré la défaite des Girondins de Bordeaux à Marseille, a tenu à souligner le travail fait par Paulo Sousa, avec une vraie philosophie.

« Marseille, ils battent 3-1 Bordeaux qui est une des équipes en forme, sans Benedetto… La première période, les marseillais sont à l’envers, il n’y a aucun rythme et Bordeaux se ballade […] C’est la façon de travailler de Paulo Sousa. Quand il est arrivé l’année dernière en cours de saison, quand Bordeaux n’avait plus rien à jouer, il avait accepté de mettre entre parenthèses les résultats, pour travailler. Ce qu’il demande ce n’est pas quelque chose qui s’improvise, c’est au long court, plutôt que de chercher des résultats dans l’urgence qui vont ni te condamner ni te faire gagner quoi que ce soit. Cet entraineur a quand même une méthode. Dans une Ligue 1 où on a parfois regretté qu’il y ait eu des coaches qui soient un peu trop dans les résultats, lui il applique une méthode. Je trouve que d’avoir une méthode, c’est bien, parce que ce sera payant sur le long terme ».

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
bul9 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
bul9
Membre
bul9

On peut croire aux effets du long terme mais est-ce qu’un entraîneur singulier et voyageur comme PS peut réellement construire ,surtout dans le contexte actuel ,sur le long terme ,et son projet peut il trouver une continuité ..??pas évident