Benoit Costil : « Vous imaginez bien qu’on ne va pas passer ce match, l’oublier directement. On va l’analyser, le regarder, en parler »

Benoit Costil

Benoit Costil, malgré la défaite à Marseille, a souhaité positiver et a expliqué que les Girondins allaient analyser cette rencontre pour ne plus reproduire à l’avenir les mêmes erreurs. « Chaque personne a ses particularités, si l’entraineur de Marseille a les siennes et ça fonctionne, j’ai envie de lui dire bravo […] On s’est plombés, oui, oui. Mais la vérité de ce match n’est peut-être pas forcément celle des matches qui vont arriver. Ça fait partie du foot. Après, vous imaginez bien qu’on ne va pas passer ce match, l’oublier directement. On va l’analyser, le regarder, en parler. Comme tous les clubs de Ligue 1. On va revenir dessus et essayer de corriger, de modifier, ou d’analyser certaines situations pour ne pas les reproduire la prochaine fois ».

Parmi les analyses, il regardera également le premier but encaissé par Bordeaux. « Je ne sais pas, je ne l’ai pas revu, on le regardera. Ça va vite, Payet met un corner qui va haut, qui a une trajectoire qui fuit, qui redescend vite… On prendra le temps de l’analyser au calme ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des