Didier Roustan : « Ils ne tomberont pas toujours sur l’OM, sur le temps tu vois la progression de Bordeaux quand même »

Didier Roustan

Didier Roustan a commenté le discours de Paulo Sousa en conférence de presse après Marseille-Bordeaux, soulignant qu’il y avait une progression dans le temps aux Girondins

« Le discours de Paulo Sousa est remarquable. Après, c’est ambitieux parce qu’il n’a pas forcément les joueurs qui ont la technique pour jouer comme il le souhaite… Le corner décisif qui amène l’égalisation, la manière dont il est concédé, c’est une maladresse terrible. Costil, Sousa lui demande de jouer comme ça et de ne pas balancer, et je trouve ça bien parce que sur le temps, et on voit très bien ce que fait Bordeaux, ils ne tomberont pas toujours sur l’OM, de temps en temps ils seront un peu plus adroits. Et donc sur le temps, tu vois la progression quand même ».

Carine Galli, sur le match, a ajouté.

« Evidemment qu’il y a eu du déchet technique du côté des bordelais, que les buts viennent de là, mais ces buts existent aussi car il y a eu un pressing. J’ai aimé voir deux joueurs harceler le porteur du ballon sur le but de Sanson. Les marseillais font tous les efforts pour les autres. Il faut quand même dire que le deuxième contre le cinquième, ça n’a pas été en terme technique un match exceptionnel, mais ça n’empêche que ce que fait Marseille depuis le début de saison est cohérent ».

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des