André Villas-Boas : « Quand on a commencé cette journée, Bordeaux était un 3ème mérité car c’est une équipe qui joue bien au ballon »

Paulo Sousa, André Villas-Boas

Voici une autre réaction de l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, après sa victoire contre les Girondins de Bordeaux.

« On était un peu déçu à la mi-temps car notre travail n’avait pas payé avec un but en première mi-temps. La première mi-temps reste égale par rapport à la deuxième mi-temps sur notre pressing. C’est vrai qu’on a dominé tout le match. Mandanda a été décisif sur toute la saison et là, il n’a pas fait un arrêt. On a contrôlé tout le match, tiré au but 24 fois contre cette équipe qui était 3ème au début de la journée. Nous n’avons pas eu de chance en première mi-temps. Ce but d’Amavi nous a donné ce boost de confiance qui nous manquait. On a fait un match parfait […] Ce match était un match de placement, d’organisation. Un but peut changer les choses et le premier but était pour Bordeaux. Mais c’était très ben quand on est revenu dans le match au début de la deuxième mi-temps […] Quand on a commencé cette journée, Bordeaux était un 3ème mérité car c’est une équipe qui joue bien au ballon et la première mi-temps n’était pas facile pour nous. Ils ont marqué un but comme le font toujours avec ce but d’Adli en dehors de la surface de réparation. On a contrôlé ce match et on ne mérite pas de perdre ce match. Je suis content pour l’équipe, pour les gars et c’est une victoire méritée ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des