François Manardo : “C’est une erreur grossière. Les supporters restent, et les dirigeants passent. Et ça, je pense que d’un point de vue égocentrique, ça lui a un peu échappé”

    François Manardo, sur RMC, a parlé de la sortie médiatique de 58 secondes, à l’issue de Bordeaux-Nîmes, de Frédéric Longuépée.

    « A la fin de sa prise de parole, de ne faire cas que de sa personne en disant ‘je ne démissionnerai pas !’, on s’en fout ! Il n’est pas, lui, seul, le porte-drapeau des Girondins de Bordeaux ! Il a une charge, une charge importante au sein du club, mais d’autres enfileront le costume à sa place plus tard. Il ne faut pas qu’il l’oublie, ça. Il représente le club, il vient servir le club et les supporters ont un vécu beaucoup plus important et beaucoup plus long chronologiquement que Monsieur Longuépée dans le club. Ça, c’est quelque chose qui ne devrait pas lui échapper. Et se mettre comme ça, d’une manière frontale face à ceux qui incarnent aussi les Girondins de Bordeaux, ça je trouve que c’est une erreur grossière. Je condamne que quand tu gagnes 6-0 un match, qu’il soit interrompu par une fronde des supporters, ce n’est peut-être pas du meilleur goût. Mais d’une manière générale il faut toujours penser que les supporters restent, et les dirigeants passent. Et ça, je pense que d’un point de vue égocentrique, ça lui a un peu échappé ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever