Ludovic Obraniak : “La seule crainte que j’ai c’est que l’effectif soit déstabilisé par la vente de joueurs, et que Paulo Sousa s’en aille”

    Si King Street ne suit pas le sportif, Ludovic Obraniak a peur que Paulo Sousa, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, finisse par en avoir marre et quitte le club.

    « Il faut savoir que pour King Street, les Girondins c’est une goutte d’eau, les mecs ont des milliards. Moi, je pense qu’ils vont essayer de rentabiliser leur investissement au plus vite. La seule crainte que j’ai c’est que l’effectif soit déstabilisé par la vente de trois joueurs, et que Paulo Sousa s’en aille. C’est le plus gros risque […] Ce qui va se passer c’est que King Street va essayer de vendre quatre joueurs au mercato hivernal. Il se peut que notre ami Paulo Sousa, qui à mon avis en a assez d’avaler des couleuvres, jette l’éponge. Il est là le risque. Quand tu fais un tel travail sur les joueurs, sur ton équipe, elle est méconnaissable par rapport à ce qu’elle était il y a quelques mois et quelques années. On a retrouvé enfin de l’espoir. Tu te dis que cette équipe est en train de progresser avec l’effectif actuel. En lui rajoutant quelques petits trucs, tu te dis que… ».

    100% Ligue 1

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/100ligue1vl/videos/918458418547844/