Otávio : « Tout le monde au club s’est engagé depuis le début de la saison à remettre Bordeaux à sa place, c’est à dire dans une compétition européenne »

Otavio

Le milieu de terrain brésilien des Girondins de Bordeaux, Otávio, qui a prolongé son contrat d’une saison vendredi, se montre ambition cette saison pour le FCGB.

« Tout le monde au club s’est engagé depuis le début de la saison à remettre Bordeaux à sa place, c’est à dire dans une compétition européenne. Nous sommes sur la bonne voie, mais nous sommes conscients que cela ne suffit pas. Nous devons maintenir cette évolution et cette union au niveau des acteurs. Avec cela, je pense que nous pourrons célébrer à la fin de la saison une place en Ligue Europa ou mieux encore, en Ligue des Champions ».

Pour ça, il faudra faire quelque chose sur le terrain de l’Olympique de Marseille ce dimanche.

« Nous affronterons une grande équipe qui en est à cinq victoires consécutives en Ligue 1. Nous avons étudié leur chemin et nous espérons pouvoir les surprendre chez eux. Nous visons de plus en plus à monter au classement pour atteindre les premières places. Individuellement, je me prépare à faire un grand match et à consolider davantage ma saison d’affirmation ».

Ocurioso do futebol

Traduction Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des