Laurent Koscielny : « L’Europe ? On verra après sur la fin de saison où on peut se situer et si on a des choses à jouer »

Laurent Koscielny

Au vu du classement et de leur troisième place, les Girondins de Bordeaux peuvent-il parler de qualification en Coupe d’Europe cette saison ? Laurent Koscielny a éludé le sujet, comme souvent, en conférence de presse d’avant Marseille-Bordeaux.

« Comme je l’ai dit, le classement est anecdotique. C’est tellement serré que si on perd à Marseille et que nos concurrents gagnent, ils nous passent tous devant et on peut se retrouver 9ème. Le plus important pour nous, c’est la consistance de nos matches, ce qu’on est capables de produire pendant 90 minutes. Après, on est jugés sur nos résultats et c’est ce qui nous permet de garder cette confiance et cette dynamique dans le groupe. Notre travail c’est surtout ça. Mettre en place tout ce qu’on peut faire au quotidien et d’avoir les meilleurs résultats. On pense que nos résultats passeront par des prestations comme on a pu le faire contre Nîmes. Garder cette confiance et cette dynamique et on verra après sur la fin de saison où on peut se situer et si on a des choses à jouer ».

 Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/girondins/status/1202909871773044736

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des