Gaëtan Huard : « C’est la surprise aussi pour Bordeaux par rapport au contexte actuel, que l’équipe réponde présent sportivement parlant »

Gaëtan Huard

Gaëtan Huard, ancien gardien de Marseille et de Bordeaux, a évoqué la prochaine rencontre entre les deux clubs qui sont à la deuxième et troisième place au classement de la Ligue 1, chose que l’on n’avait plus vu depuis longtemps. « Forcément. Ce sont des clubs que l’on a toujours vus en haut du classement. C’est la surprise pour Marseille par rapport à la saison dernière, même eux sont surpris. Et c’est la surprise aussi pour Bordeaux par rapport au contexte actuel, que l’équipe réponde présent sportivement parlant […] Ça va être un pronostic à mon goût. Je vais dire un bon 0-0. Je préfère un 0-0 pour les deux gardiens ».

Il a également donné son avis sur les deux portiers des deux équipes, Steve Mandanda pour Marseille et Benoit Costil pour les Girondins, qui réalise une belle saison. « Ce sont deux gardiens que j’apprécie beaucoup, qui ont beaucoup de qualités, qui ne sont pas internationaux pour rien. Ce sont deux garçons qui ont un style bien différent et qui se servent bien du style de chacun pour faire des résultats avec leur club et leur équipe. On a retrouvé le grand Steve Mandanda. Tous les internationaux qui ont participé à la Coupe du Monde à Marseille ont explosé en vol à l’après Coupe du Monde. Il y a toujours un contrecoup. Cette année, on retrouve tout le monde. Thauvin est encore blessé mais on espère le retrouver à son plus haut niveau aussi ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des