Jean Berthelot (représentant de la presse) : « Les discussions sont très compliquées avec Monsieur Longuépée. On n’a pas l’impression du tout d’être entendu »

Frédéric Longuépée

Jean Berthelot, journaliste indépendant, président du Club de la presse de Bordeaux, et voix des Girondins sur Europe 1, en écho aux relations entre les Ultramarines et Frédéric Longuépée, a confirmé que c’était la même chose pour la presse envers le Président Délégué des Girondins de Bordeaux.

« On comprend très bien l’attitude de Frédéric Longuépée envers les Ultras, on voit de quoi ils parlent, nous, en tant que journalistes. Très sincèrement, nous, en tant que journalistes, et moi, en tant que représentant de la presse, sincèrement les discussions sont très, très compliquées avec Monsieur Longuépée. On n’a pas l’impression du tout d’être entendus. Les conditions de travail sont très compliquées. Non seulement, on ne fait rien pour les améliorer, mais en plus on ne nous écoute pas. Elles deviennent même de plus en plus compliquées. C’est tout ce que je voulais ajouter sur le respect envers le partenaires ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des