Julien Cazarre : « GACPerdu de pognon avec ces cons. GACParticipé à cette mascarade… GACPayé les chèvres à coup de salaires hollywoodiens… »

Julien Cazarre

Julien Cazarre s’est moqué du bilan et de la situation extra-sportive un an le rachat des Girondins et plus particulièrement du fonds d’investissement GACP, qui pourrait se voir débarquer prochainement par l’autre King Street.

« Il est temps de faire un constat du magnifique bilan de GACP. GACPerdu de pognon avec ces cons. GACParticipé à cette mascarade que vous appelez Ligue 1. GACPayé les chèvres à coup de salaires hollywoodiens. GACPris les actionnaires pour des Gogo. GACPlacé de valides au Panama, enfin j’espère, sinon je suis assez con. Il y a le Président Longuépée aussi, c’est bien, sauf quand c’est toi qui fait le fourreau… Vu comme les Girondins ont mal au cul en ce moment, je pense que Longuépée, s’il s’était appelé ‘gros concombre’, ce serait pareil. On sait tous que M6 avait dit ‘on va vendre que si on est sûrs que le prochain propriétaire est fiable’ (rires). Avec le recul, on se marre. Ils ne se sont pas foutus de notre gueule, ils ont vendu à un fonds de pension américain, qui connaissait que dalle au foot, dont la gestion était assurée par un amerloque à casquette qui n’entravait que dalle au foot, qui a nommé un Président dont le seul rapport avec le foot c’est qu’il a bossé au développement de la billetterie au PSG en 2012. Et s’il connait bien la porte d’Auteuil, c’est surtout parce qu’il a taffé pendant dix ans à Roland Garros […] Le plus hallucinant, c’est que sportivement les résultats ne sont pas catastrophiques. Et en même temps, vu le niveau de la L1, tu enchaînes trois victoires et un nul tu es sur le podium…  Le vrai directeur sportif de ce club, ce n’est pas Joe DaGrosa mais un autre humoriste ; Baptiste Lecaplain. C’est le seul mec qui fait des crises d’urticaires à propos de ce club. Le pauvre Baptiste… En plus il n’a rien compris aux Girondins de Bordeaux parce qu’un vrai supporter de ce club ne stresse pas, il ne flippe pas. Il est content quand ça gagne, et quand ça perd il remet son jean, il remonte un peu l’ourlet, il va se faire des huitres au Cap-Ferret, il met son pull marine sur les épaules… Car le scapulaire, c’est juste un hommage au pull marine sur les épaules quand tu croises les manches, sur le torse […] Les milliardaires à Bordeaux, on le sait, ils s’en battent du foot. Bordeaux, tu as quatre ou cinq des plus grands industriels français, mais tu n’as rien trouvé de mieux comme sponsor que Bistro Régent. C’est parce que Flunch ne voulait pas et que la Halle au Burger était fermée. En plus le derby de Bordeaux, c’est contre Toulouse, qui n’est pas même un club de foot ! La région de loose ! Tu ne peux pas miser sur le foot, tu es obligé de miser sur des blaireaux ! […] Bordeaux, en vin c’est bon, en foot, c’est un beaujolais nouveau ! Au lieu de critiquer à Bordeaux, soyez heureux qu’il y ait déjà des gens qui mettent 5€ dans un club de foot parce que moi, je connais le ballon, et je n’y vais pas ! »

RMC

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/TeamDugaRMC/status/1201572690433380352?s=20

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des