Paulo Sousa : « Ils sont les personnes les plus importantes de chaque club. Ils sont nés avec le club, ils travaillent dur pour avoir chaque mois de l’argent pour venir et être avec nous »

Virage Sud Supporters Ultramarines Tifo

Paulo Sousa a tenu à saluer le comportement des supporters des Girondins de Bordeaux, qui lui apportent leur soutien malgré tout ce qui se passe en coulisses au FCGB.

« Je suis très content pour tout ce qui s’est passé après Saint-Etienne, avec nos supporters. Ils ont changé beaucoup. Ils ont compris le besoin que notre équipe a, avec l’alchimie qu’ils donnent. Et encore le dernier match à Reims, il y avait de nombreux supporters qui ont fait le déplacement. Ils sont venus pour dire l’importance que l’équipe a pour eux. Ils sont là pour nous soutenir. C’est ce côté qu’on doit avoir à chaque match, parce qu’on a besoin d’eux. Ils sont les personnes les plus importantes de chaque club. Ils sont nés avec le club, ils travaillent dur pour avoir chaque mois de l’argent pour venir et être avec nous, nous soutenir. Alors, on travaille pour essayer de les rendre fiers, et le côté qu’on a encore vu face à Reims, c’est ce dont on a besoin d’eux ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des