Laurent Koscielny : « Si un joueur part dans la mauvaise direction, les cadres sont là pour le remettre dans le droit chemin avec nous »

Laurent Koscielny

Pour France Football, Laurent Koscielny a parlé du groupe des Girondins de Bordeaux, et de ce que Paulo Sousa leur apporte.

« Avec les résultats, l’équipe emmagasine de la confiance que ce soit individuellement ou collectivement. Ça se ressent sur le terrain, comme contre Monaco (2-1). Il y avait pas mal d’absents et on a réussi à répondre présent. On travaille beaucoup avec le coach, que ce soit tactiquement, dans les relances, dans la conservation de balle où il est intransigeant par rapport à ça, il ne veut pas qu’on perde le ballon. Il nous pousse à être meilleurs chaque jour à l’entraînement. Ça nous permet de progresser. Le groupe vit bien ensemble que ce soit sur ou en dehors du terrain. Il y a des moments où on rigole ensemble. Et quand il s’agit de travail, les mecs sont bosseurs, demandeurs, ils ont envie de progresser. Ça, c’est bien. L’état d’esprit est bon. Si un joueur part dans la mauvaise direction, les cadres sont là pour le remettre dans le droit chemin avec nous ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des