Toujours un intérêt de Bordeaux pour Munas Dabbur ?

dabbur

(SEPA.Media /Getty Images)

Selon El Desmarque, les Girondins de Bordeaux seraient toujours intéressés par la venue de Munas Dabbur, l’attaquant du FC Séville. Ciblé en fin de mercato par le club au scapulaire, sans que l’opération ne se fasse, la faute notamment à un veto du FC Séville au départ de l’attaquant, l’international israëlien serait toujours suivi de très près par le FCGB, en vue du mercato d’hiver. La presse espagnole rappelle que le joueur n’a disputé aucune minute de Liga cette saison, mais uniquement 4 matches européens (pour 2 buts) et aussi 6 matches en sélection (pour 3 buts).

« ElDesmarque l’a appris, l’équipe française suit Dabbur avec un vif intérêt, qui malgré le fait de ne pas avoir profité de nombreuses minutes de jeu, reste une pièce cotée sur le marché, car ses réalisations avec le Red Bull Salzburg servent de garantie. Les Français étaient déjà conscients de la situation dans la dernière partie du mercato estival et pourraient lancer une offensive en janvier ».

Cette information tombe pile au moment où l’on parle de serrer la vis cet hiver au niveau financier, et même de devoir faire partir des joueurs pour 20 millions d’euros. Simple coïncidence ? A vous de vous faire votre propre avis…

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des