Paulo Sousa : « Il a travaillé toute la semaine en piston gauche et droit, on lui a fait être aux deux postes. Il est prêt »

Youssouf Sabaly

Paulo Sousa a fait le point sur l’état physique de Youssouf Sabaly, qui est vraisemblablement revenu à 100% de son arthroscopie du genou. « Il a travaillé toute la semaine en piston gauche et droit, on lui a fait être aux deux postes. Il est prêt à jouer. Cette semaine est sa première semaine d’intégration totale dans toutes les charges et toutes les séances qu’on a faites. On doit aussi prendre en compte et faire attention au niveau de son intégration à la compétitivité. Mais c’est un joueur qui est prêt ».

Le coach des Girondins de Bordeaux a cependant laissé planer un doute sur les participation de Laurent Koscielny et Yacine Adli face à Monaco. Décision samedi. « On prendra une décision samedi. Ils se sont entraînés aujourd’hui pendant tout l’entrainement. On va voir quelle est la récupération de cet entrainement, et on va décider après le dernier entrainement. On prendra la meilleure décision que ce soit pour les joueurs, comme pour l’équipe ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des