L’échange virulent entre Christophe Dugarry et Willy Sagnol au sujet du départ de Serge Dubeau

Serge Dubeau iconsport_car_230714_02_11(2)

Photo Icon Sport

Hier, Christophe Dugarry et Willy Sagnol étaient tous les deux présents sur RMC. Lorsqu’ils discutaient des deux adjoints du LOSC qui ont suivi José Mourinho à Tottenham, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux expliquait que ce n’était pas si grave, que cela n’allait pas déstabiliser le club lillois. De son côté, l’ex-coach bordelais assurait que cela faisait partie des petits détails qui pouvaient casser une dynamique. C’est alors que Christophe Dugarry rebondit en lui expliquant que ça n’avait pas empêché Willy Sagnol de « virer » Serge Dubeau, le médecin historique du FCGB. Voici l’intégralité de leur échange.

 

Christophe Dugarry : « Willy, tu es arrivé dans des clubs, tu as fait des choix toi aussi de faire partir des adjoints que tu ne voulais pas, alors que les joueurs étaient très proches d’eux. Ca ne t’a pas empêché de prendre tes adjoints, et d’en faire venir d’autres… ».

Willy Sagnol : « Avant de parler, il faut quand même que tu regardes mon parcours. A Bordeaux, je n’ai jamais fait partir un adjoint ».

Christophe Dugarry : « Si si, tu as fait partir Serge Dubeau, le médecin des Girondins de Bordeaux »

Willy Sagnol : « Ah parce que c’est moi ? »

Christophe Dugarry : « Eh oui, tu ne le voulais plus ! »

Willy Sagnol : « Ah parce que c’est moi qui l’ai fait partir ? Ah bon, ah bah si c’est comme ça, puisqu’apparemment tu sais mieux que moi… ».

Christophe Dugarry : « Réponds à ma question ! »

Willy Sagnol : « Il y a des choses qui peuvent se dire, et d’autres non. Mais de dire que c’est moi qui ai voulu faire partir Serge Dubeau… Je te dis, on était plusieurs, notamment dans les dirigeants et dans le staff technique, on était tous d’accord pour ça. Que tu veuilles me le mettre sur moi, c’est ton problème, mais ne parle pas comme ça quand tu ne sais pas ! Tu ne sais pas ce qui s’est passé. Là, ce n’est pas une question que tu me poses, c’est une affirmation que tu me fais ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des