Julien Cazarre : « Jérôme a dû en mettre 9 sur 10, et Sankharé mettait tout en tribunes… Il était en panique, il avait 19 ans, il se chiait dans les pompes »

Younousse Sankharé

Julien Cazarre, lorsque la séparation entre Younousse Sankharé et les Girondins de Bordeaux a été évoquée hier soir dans l’After, s’est souvenu d’une scène du désormais ex-milieu de terrain bordelais, lorsqu’il évoluait au PSG avec Jérôme Rothen.

« Il faut savoir que Jérôme Rothen et Younouse Sankharé étaient en même temps au placard au Paris Saint-Germain à la même période en 2010, et qu’ils étaient obligés de s’entrainer tous les deux tout seuls avec Vincent Guérin sur un terrain annexe, comme deux cons… J’étais allé une fois les voir, ils ont fait des concours de coup-francs… Jérôme a dû en mettre 9 sur 10, et Sankharé mettait tout en tribunes. Jérôme n’arrêtait pas de lui dire : ‘allez vas-y Younousse, allez Younousse c’est la bonne’. L’autre, il était en panique, il avait 19 ans, il se chiait dans les pompes (rires). A la fin de la séance, ce qui est génial c’est qu’il y a eu un concours d’abdos et que Vincent Guérin à 50 ans leur a mis la misère (rires) ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des