Jérémy Corinus : « J’aimerais bien que ça se fasse ici. Ajaccio m’a donné la chance de découvrir le monde professionnel »

Jérémy Corinus

Jérémy Corinus évolue en Ligue 2, à l’AC Ajaccio. Passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux, le joueur polyvalent, mais évoluant principalement au milieu, a donné ses objectifs personnels à Onze Mondial.

« Mes objectifs ? Faire un maximum de minutes ! L’équipe tourne très très bien, tout le monde est content, moi aussi ! J’accepte le fait de moins jouer vu qu’on gagne. C’est normal. Personnellement, je veux avoir un maximum de temps de jeu, mais surtout voir l’équipe gagner. Tout pour l’équipe. Un contrat professionnel, j’y pense forcément. Ça serait mentir que de dire l’inverse. Si ça doit évoluer, ça évoluera. J’ai pu jouer en début de saison, j’ai pu montrer que j’avais le niveau de la Ligue 2. J’espère que ça évoluera. J’aimerais bien que ça se fasse ici. Ajaccio m’a donné la chance de découvrir le monde professionnel. De plus, les intérêts que m’ont portés d’autres clubs depuis le début de la saison sont très flatteurs ! ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des