Loris Benito : « Je suis très heureux, ça va être une soirée que je vais garder pour moi pendant beaucoup de temps. Maintenant, je veux absolument aller à l’Euro »

Loris Benito

Après son brillant match hier (un but et deux passes décisives), mais également la qualification officielle à l’Euro, Loris Benito, le latéral des Girondins de Bordeaux, a donné son ressenti.

« Je suis très heureux, c’est un moment très spécial pour moi et pour toute l’équipe. Il y a des joueurs qui sont un peu plus habitués à ça, et pour moi c’est la première fois donc je suis très content. Même si le résultat parait clair, ce n’est pas quelque chose de facile à faire […] On a eu une première mi-temps compliquée, ils n’ont pas donné beaucoup d’espaces. On n’a pas trouvé les bons schémas, mais je pense que c’est normal avec beaucoup de nouveaux joueurs dans le onze. Il faut un peu de temps pour trouver les espaces et les mécanismes. Mais en seconde mi-temps on a fait un bon match […] ça va être une soirée que je vais garder pour moi pendant beaucoup de temps. C’était un moment très joli et très spécial […] C’est clair que pour disputer un peu, et il n’y a qu’un certain nombre de places. Moi, je veux absolument y aller, donc je fais tout faire pour être dans les 23 ».

Le Matin

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des