Josh Maja : « Avoir la possibilité de jouer est une bénédiction et je suis simplement reconnaissant pour chaque opportunité »

Josh Maja

Pour Sunderland Echo, Josh Maja est revenu sur sa signature en faveur des Girondins de Bordeaux, ainsi que sur sa blessure en fin de saison dernière qui a coupé sa progression.

« Il y avait quelques autres clubs, différents clubs en Europe et dans le championnat de Premier League, mais Bordeaux a montré le plus d’intérêt et c’est tout. L’une des principales raisons pour lesquelles je suis venu ici, c’était pour essayer de jouer au plus haut niveau. Avoir la possibilité de jouer est une bénédiction et je suis simplement reconnaissant pour chaque opportunité […]Ma blessure la saison dernière ? C’était assez difficile parce que c’était mon premier match sous les ordres du nouvel entraîneur. Je pensais avoir bien joué dans le jeu, j’ai marqué et ensuite c’était vraiment frustrant. Mais cela fait partie du football et je savais ce que je devais faire. J’ai déjà eu des blessures et je m’en suis bien tiré, alors ce n’était pas un gros problème pour moi. Je devais juste me concentrer et travailler le plus durement possible pour revenir, et c’est ce que j’ai fait ».

Traduction Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des