Claire Lavogez : « J’ai vu la sélectionneuse, il y a quelques jours, à Bordeaux. J’ai dit bonjour et c’est tout. J’ai déjà tenté de la contacter par téléphone. J’ai essayé 2-3 fois en laissant des messages vocaux »

Claire Lavogez

Claire Lavogez n’a plus été sélectionnée en équipe de France depuis de nombreux mois. L’occasion pour elle de revenir pleinement sur le sujet pour France Football, elle qui a croisée Corinne Diacre il y a quelques jours lors des matches des Girondins de Bordeaux.

« Regarder le Mondial 2019 à la télévision ? J’étais forcément déçue. J’avais fait la Coupe du Monde précédente et mon objectif était de participer à celle-ci quand j’ai appris que ça allait se dérouler en France. Ca ne s’est pas fait, c’est comme ça. C’est la vie, c’est le sport. Maintenant j’accepte, mais c’était compliqué pour moi […] La sélectionneuse ne m’a jamais appelé pour le moment. Je peux le comprendre, la concurrence est grande. Mais je ne désespère pas. Quand elle fera appel à moi, je serai prête ! Je fais tout pour en tout cas, pourvu que ça paie, il n’y a pas de raison […] Malheureusement, je ne suis pas maître de mon sort. Il n’y a que mes performances et le terrain qui pourront faire la différence… J’ai vu la sélectionneuse, il y a quelques jours, à Bordeaux. J’ai dit bonjour et c’est tout. J’ai déjà tenté de la contacter par téléphone. J’ai essayé 2-3 fois en laissant des messages vocaux. Elle a testé pas mal de joueuses en numéro 10. Elle ne m’a jamais essayé donc je ne sais pas. Il y a pas mal de joueuses qui ne sont pas sélectionnées et qui pourraient être en équipe de France. Je pense que j’aurais peut-être pu avoir cette chance, qu’elle puisse me tester. On verra si ça va venir… ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des