Gernot Rohr : « Je suis très impressionné par Kalu. Son but était magnifique, il fait partie des meilleurs buts que j’ai vus »

Samuel Kalu

Le sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr, a apprécié le retour gagnant de ses joueurs dans cette rencontre face au Bénin (2-1). Et il a apprécié tout particulièrement le but de l’ailier des Girondins de Bordeaux, Samuel Kalu. Ce dernier a inscrit le 59ème but du Nigeria depuis que Gernot officie en tant que sélectionneur, en 40 matches.

« Le but de Kalu contre le Bénin était magnifique avec un dribble extraordinaire et un tir tout aussi magnifique. Bien sûr, j’ai déjà vu d’autres très beaux buts des Super Eagles mais le but de Kalu est tout aussi magnifique que certains des meilleurs buts que j’ai vus […] Maintenant, les attentes pour le second match contre le Lesotho dimanche à Maseru sont de bien récupérer après la difficile victoire contre le Bénin à Uyo. La performance de l’équipe face au Bénin me convient très bien et je suis très impressionné par Kalu et Ola qui ne faisaient pas partie de l’équipe qui a joué un match nul 1-1 avec le Brésil lors du match amical d’octobre. Ce qui est bien avec les Super Eagles, c’est qu’il y a un bon esprit et une solidarité entre les joueurs, car quels que soient les onze de départ, nous avons toujours le même idéal et le même engagement. C’est encourageant pour l’avenir et nous irions à Maseru avec le même engagement ».

Today

Traduction Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des