Frédéric Longuépée : « Fidèle à son origine, à son histoire et à son territoire, le F.C. Girondins de Bordeaux demeure bien évidemment ouvert au dialogue avec les Ultramarines »

Paulo Sousa et Frédéric Longuépée

(Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

La communication est rompue depuis de nombreux jours entre les Ultramarines et le Président Délégué des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée. Alors, le FCGB a sorti un communiqué pour expliquer publiquement que Frédéric Longuépée était ouvert au dialogue pour que les choses avancent. Il est également dit que le Président Délégué « a fait part ce jour aux membres du Groupe de Supporters des Ultramarines de la tenue d’une réunion en présence des actionnaires du Club, d’ici à la fin de l’année ».

« Nous sommes tous d’accord pour dire que le F.C. Girondins de Bordeaux est une institution dont l’histoire est riche de son palmarès, grâce au soutien indéfectible des supporters les plus fervents que sont les Ultramarines, de ses différents dirigeants, de ses joueuses et de ses joueurs. »

« Fidèle à son origine, à son histoire et à son territoire, le F.C. Girondins de Bordeaux demeure bien évidemment ouvert au dialogue avec les Ultramarines. »

« Cette démarche est pour nous, le signe positif d’un dialogue, qu’ensemble, nous pourrons retrouver. »

 

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des