Over Mandanda : “Après six ans, c’est la première fois que je découvre une autre couleur. Pour moi, c’est aussi une nouvelle expérience”

    Prêté par les Girondins de Bordeaux à Créteil, Over Mandanda va disputer samedi un nouveau match de Coupe de France face à Sarre Union (17h). Il s’est d’ailleurs exprimé sur cette échéance. “Il ne faut pas oublier que c’est un match de Coupe de France. Ce sont des rencontres compliquées où le niveau ne compte pas forcément. Cela va être juste un match au mental qu’il faudra bien démarrer dès les premières minutes. C’est un match que j’aborde comme tous les autres, comme un match de championnat. Une rencontre est faite pour jouer. Je prends les matchs de Coupe de France et si ça se passe bien, on continue”.

    Depuis le début de saison, le bordelais a souvent évolué en Coupe en National 3. Il explique comment il vit ce prêt. “C’est la première fois où je quitte les Girondins de Bordeaux. Après six ans, c’est la première fois que je découvre une autre couleur. Pour moi, c’est aussi une nouvelle expérience. Malgré la rotation, j’ai quand même joué un match de championnat contre Pau. C’est une expérience de National que je n’avais jamais vécu. La Coupe de France, c’est quelque chose que je n’avais jamais vécu également. Donc pour moi aussi, c’est tout nouveau. Je suis content de découvrir tout cela cette année avec l’USCL”.

    USLC