[J14] Confirmation de suspension pour les trois girondins face à Monaco, Nicolas Pallois suspendu pour son comportement

Nicolas Pallois

La commission de discipline de la Ligue a confirmé les suspensions de Vukasin Jovanovic et Edson Mexer pour la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Monaco, en plus évidemment de celle d’Otávio.

Il est à noter que Nicolas Pallois a été suspendu pour deux rencontres des suites de « son comportement en fin de rencontre de Bordeaux-Nantes ». L’ex-bordelais sera suspendu pour deux matches dont un avec sursis. Suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 19 novembre 2019 à 0h00 : Vukasin JOVANOVIC (FC Girondins de Bordeaux) et Edson SITOE (FC Girondins de Bordeaux)

12ème journée : FC Girondins de Bordeaux – FC Nantes du 3 novembre 2019 / Comportement en fin de rencontre de M. Nicolas PALLOIS, joueur du FC Nantes : Deux matchs de suspension dont un match avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des