Nicolas Maurice-Belay : « Wahbi aurait dû faire déjà une meilleure carrière. Peut-être qu’il n’a pas fait la bonne bascule au niveau sportif, comme le fait d’aller à Sunderland »

joie Wahbi KHAZRI et Nicolas Maurice-Belay

Photo Icon Sport

Nicolas Maurice-Belay, pour Le Point.G, a parlé de ses anciens coéquipiers qui l’ont marqué, que ce soit aux Girondins de Bordeaux ou ailleurs.

« En tant qu’ami proche, j’ai Serge Gakpé qui était à Monaco avec moi. Henri Saivet avec qui je suis tout le temps au téléphone, Boukary Dramé. Quentin Westberg qui est aujourd’hui à Toronto et qui était à Clairefontaine avec moi. Ça, ce sont des amis, très, très proches […] Wahbi aurait dû faire déjà une meilleure carrière. Avec les tops buts qu’il nous a mis… Ca a toujours été un joueur décisif. Mais peut-être qu’il n’a pas fait la bonne bascule au niveau sportif, comme le fait d’aller à Sunderland qui n’était peut-être pas un bon choix. Mais c’est vrai que quand je le vois… Bon, ces derniers temps, il n’est pas trop bien, mais globalement il fait le taff. Après, Henri (Saivet), c’est un peu plus difficile pour lui. Ça m’a fait plaisir qu’il fasse quand même la finale de la CAN, avec la compétition qu’il a faite. J’ai plutôt un regard où je suis spectateur et supporter de mes potes ».

Le Point.G, GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des