Nicolas Maurice-Belay : “Je ne vais pas vous mentir, Lescure, c’est toujours dans le cœur. Il y avait une ambiance de fou pour le dernier match”

    Photo Icon Sport

    Nicolas Maurice-Belay a parlé de l’ancien stade des Girondins de Bordeaux, Lescure ou Chaban Delmas, ainsi que de son entrée au Matmut Atlantique qu’il a connue.

    « Le changement vers le nouveau stade, cela faisait comme si, un peu, tu allais dans un truc nouveau… Mais je ne vais pas vous mentir, Lescure, c’est toujours dans le cœur. En plus j’ai eu la chance d’y jouer le dernier match dans un club comme Bordeaux… Le timing était parfait pour moi. Je me rappelle surtout de l’ambiance du dernier match contre Nantes, c’était fabuleux. Le Kop des Ultras avait mis un espèce de filet, comme dans des clubs espagnols, comme à Séville… Il y avait une ambiance de fou. Le problème, c’est que maintenant au Matmut, déjà l’emplacement du stade, pour y accéder, ainsi que les résultats en dents de scie… Le stade n’a pas encore de gros souvenirs sportifs […] En gros, c’est ça, il n’a pas d’âme encore ».

    Le Point.G, GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever