Carol Rodrigues : « Après la blessure, j’ai pris le temps de redécouvrir mon âge, ce qui a affecté mon temps de jeu à Bordeaux »

Carol Rodrigues

Carol Rodrigues, pour WeSport, s’est souvenue de son passage aux Girondins de Bordeaux de deux saisons, et de sa grave blessure qui l’a éloignée des terrains de nombreux mois. Sans oublier son choix, libre de tout contrat, de rejoindre Dijon cette saison.

« Honnêtement, cette blessure, c’était un choc moral. Au début, je me demandais pourquoi tout cela à cette époque-là : je commençais si bien ma carrière professionnelle à l’étranger et, à mon avis, c’était le pire moment possible pour une blessure. Cependant, je ne pouvais pas passer beaucoup de temps à essayer de trouver des explications, il était temps d’accepter la situation et de la traiter intelligemment et avec beaucoup de courage. Ma mère est venue en France la même semaine et c’était l’un des facteurs les plus importants avant et après ce qui s’est passé. Après l’opération, avec l’aide de mon physiothérapeute, nous avons fixé des objectifs mensuels et j’étais très forte mentalement pour atteindre patiemment tous les objectifs et me rétablir complètement. Après la blessure, j’ai pris le temps de redécouvrir mon âge, ce qui a affecté mon temps de jeu à Bordeaux. Cependant, pour avoir plus de temps de jeu et une plus grande importance au sein d’une équipe, je décide de venir à Dijon. Après plusieurs conversations avec l’entraîneur, il m’a donné l’impression que les principes et les objectifs de l’équipe correspondaient bien aux miens. Aujourd’hui je suis contente que ce soit ici ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des