Sacha Semaoun : « La saison a été très particulière. Certains choix curieux ont été faits, j’ai alors décidé de me lancer une nouvelle aventure »

Sacha Semaoun

Sacha Semaoun est revenu sur son départ des Girondins de Bordeaux pour le TFC. « Ce n’est jamais simple de quitter un club dans lequel tu avais tes habitudes pour en découvrir un nouveau. Mais j’ai pu trouver ici des partenaires qui n’ont pas hésité à m’aider à m’intégrer. Anthony Rouault, que je connaissais depuis longtemps, est l’un d’eux. Je suis d’Agen, lui de Marmande, et nous faisons chambre commune. Avec lui, j’ai découvert progressivement le groupe. Tout s’est fait très naturellement. J’ai découvert de suite le sentiment d’appartenance que certains jeunes pouvaient avoir avec le TFC. De même, côtoyer les professionnels au quotidien, à l’entraînement comme en dehors des terrains, ce fût une autre vraie belle surprise pour moi ».

Le défenseur se souvint de la demi-finale de la saison dernière en Coupe Gambardella, face à Saint-Etienne. Il était d’ailleurs le capitaine lors de cette défaite sur le score de 1-0. « Au coup de sifflet final, je suis resté cinq minutes sans pouvoir parler. Nous avions le groupe pour aller au bout, une confiance maximale les uns envers les autres, mais nous sommes tombés à la fin d’un match tendu. Sur le seul but concédé du parcours, on a compris que notre chance était passée. La saison a été très particulière. Certains choix curieux ont été faits, j’ai alors décidé de me lancer une nouvelle aventure ». 

TFC

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des