Nicolas Maurice-Belay : « J’ai vu quand tu n’avais pas de stats c’était chaud… Forcément, tu regrettes de ne pas avoir travaillé sur tout ce qu’on te disait plus tôt »

Nicolas Maurice-Belay

Nicolas Maurice-Belay, s’il devoir un regret dans sa carrière, de joueurs professionnel, en a évoqué un pour Le Point.G.

« D’être plus tueur. Plus jeune, on me le disait déjà, mais je m’en foutais déjà. J’avais l’idée que quand j’étais bon dans le jeu, forcément on ne te dira rien, on sera content de toi… Mais au final j’ai vu quand tu n’avais pas de stats c’était chaud (rires). J’ai vu que c’était un regard différent. Forcément, tu regrettes de ne pas avoir travaillé sur tout ce qu’on te disait plus tôt ».

L’Equipe de France en revanche n’en est pas un, mais peut-être celui de ne pas avoir disputé de match de Ligue des Champions.

« Je ne l’ai pas méritée. Mais j’aurais voulu quand même faire la Ligue des Champions. C’est d’un point de vue d’ego de joueur, te mesurer aux meilleurs. Quand on avait joué le Dynamo de Kiev par exemple, entre la qualité des terrains, la qualité des joueurs, l’intensité du jeu, tu te dis putain, ça doit être bon en fait ».

Le Point.G, GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des