Jonatan MacHardy : « J’espère que Bordeaux offrira à Paulo Sousa des renforts au mercato notamment sur les côtés… Youssouf Sabaly va faire du bien »

Youssouf Sabaly

Jonatan MacHardy espère, pour Paulo Sousa, que les Girondins de Bordeaux vont se renforcer cet hiver au niveau des pistons dans ce système.

« J’espère que Bordeaux offrira à Paulo Sousa des renforts au mercato notamment sur les côtés. Ca se met en place, collectivement cela devient de plus en plus intéressant à voir, mais ça manque sur les côtés. Ce qui va faire du bien à Bordeaux, c’est le retour de Youssouf Sabaly. Il est en phase de reprise. Quoi qu’il arrive, si on continue à jouer dans une défense à cinq comme ça à l’avenir, je pense qu’il est impératif de prendre au moins un latéral qui soit de meilleur qualité. Par exemple, Loris Benito, on ne peut rien lui reprocher parce qu’il fait son travail, il est plein de bonne volonté, mais dans le jeu de Paulo Sousa tu as besoin d’un mec qui sache te mettre des bons ballons dans la surface, qui sache déborder. Tu as besoin de latéraux capables d’être des vrais ailiers et à part Sabaly, je n’en trouve aucun de très convaincant dans ce registre-là ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des