[J13] Loris Benito Flop, Jimmy Briand et François Kamano Tops de l’Equipe

Loris Benito

Jimmy Briand et François Kamano est le Top, Loris Benito le Flop de L’Equipe après ce match entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice.

Le Top L’Equipe : Jimmy Briand (6/10) : « L’ancien Rennais continue de se rapprocher de la barre des cent buts en L1 (96): il n’a pas tremblé au d’égaliser sur penalty (49è). Intéressant sur quelques remises, il avait déjà été tout proche d’égaliser en fin de première période mais Benitez d’était interposé (39ème) ».

François Kamano (6/10) : « Le Guinéen a d’abord eu du mal à faire des différences. Sa seule action notable de la première période ? Un centre mal exploité par Briand (44). Il s’est rattrapé en provoquant le penalty de l’égalisation (49) Présent défensivement à l’image d’un bon retour devant Atal (51) ».

Le Flop L’Equipe : Loris Benito (3/10) : « Le Suisse a éprouvé les pires difficultés pour sécuriser son couloir gauche. Beaucoup trop loin d’Atal, le centreur sur l’ouverture du score de Lees-Melou (27), il a été trop souvent pris de vitesse par l’international algérien (29, 44) Un peu mieux après le repos lorsqu’Atal est passé côté gauche ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des