Laurent Brun : “Ça change tout quand ils poussent leur équipe. Quand le stade se réveille c’est grâce au Virage Sud et à l’entrée des Ultramarines”

    Laurent Brun s’est exprimé sur le retour des Ultramarines dans le Virage Sud, lors de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes.

    « Ça change tout quand ils poussent leur équipe. Les joueurs doivent être capables de gagner sans public, mais quand il y a du public c’est autre chose. On a vu la communion à la fin à la fin du match, le groupe bordelais se mettre devant eux et communier avec eux. La fracture n’est pas entre les joueurs et le public, ni avec le staff, mais entre le public et la direction. Ils n’ont pas lâché, ils ont encore scandé leurs slogans habituels. Mais au moins, ils savent que les joueurs font le maximum, aujourd’hui il y a une victoire et tout le monde est content. Mais c’est sûr que quand le stade se réveille c’est grâce au Virage Sud et à l’entrée des Ultramarines. On l’a vu contre Dijon aussi, il y avait moins de monde, et quand le Virage Sud chante cela stimule, cela galvanise. Forcément, c’est productif ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever