Didier Tholot : “Ce joueur-là a fermé sa gueule, contrairement à certains qui l’ouvrent tout le temps quand ils ne jouent pas…”

    Didier Tholot a noté la performance de Hwang Ui-Jo avec les Girondins de Bordeaux face à Nantes, évidemment. « C’est un joueur qui est généreux, qui travaille, qui bosse qui a une très bonne frappe de balle, et qui voit le jeu. Il est en train de monter en puissance et c’est bien pour les Girondins de Bordeaux ».

    Mais le coach se montre également satisfait du retour en grâce de Nicolas De Préville, même si le bordelais n’a pas marqué cette fois-ci. « J’étais un premier supporter de Nicolas De Préville déjà quand ça n’allait pas bien, alors… Je l’ai toujours soutenu, et j’ai toujours dit que ce joueur-là avait fermé sa gueule, contrairement à certains qui l’ouvrent tout le temps quand ils ne jouent pas. Lui, il n’a rien dit, il a bossé, il a été sifflé et n’a rien dit. Il a travaillé. Et aujourd’hui dans ce rôle, d’être un électron libre dans la partie offensive, cela lui convient beaucoup mieux. En étant avant-centre dos au but ce n’est pas son rôle, sur un côté je pense qu’on l’enferme dans un système. C’est un mec généreux, donc ça l’enferme sur un côté. Là, en électron libre, il bouge un peu partout, il se replace, il travaille. Je suis très content pour lui ».

    Leero Sport Show

    Retranscription Girondins4Ever